Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Catherine
Visiteurs
Depuis la création 36 345
10 avril 2014

Une deuxième kokeshi

Je viens de terminer la deuxième kokeshi, qui est normalement prévue en porte-clé, lorsque j'aurai trouvé le porte-clé qui convient.

En attendant, elle prend la pose dans le jardin, avec sa grande soeur !

kokeshi_rose_rouge

sans-titre-23  

 

 couple_kokeshi_1

kokeshi_couple_2

 

 

 

 

 

 

 

sans-titre-5

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe réalisation!<br /> <br /> Je suis contente que mes tutos plaisent et servent.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo!
Répondre

chat_étagère


 

Publicité
les créations de Catherine
  • Voici un aperçu de mes créations : des peintures à l'aquarelle, à l'acrylique, des dessins à l'encre ou à la mine de plomb, des objets peints, mais aussi du crochet, des bijoux en tissus et dentelle, et des photos de fleurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

nichoir_coeur

Archives
Derniers commentaires
Publicité