Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Catherine
Visiteurs
Depuis la création 36 343
8 octobre 2015

Les tawashis

Voilà, ça devait arriver, j'ai cédé à la mode des tawashis, ces petites éponges au crochet venues tout droit du Japon.

J'ai commencé ma collection par un modèle qui a comme un air d'éponge, enfin du moins ils en ont la couleur !!

Je vais les essayer pour la vaisselle, il parait qu'ils durent plus longtemps que les éponges.

 

tawashis

 

 

 

Ceux-ci sont en acrylique micro-fibre, et trouveront leur place dans la salle de bain.

tawashis_2

 

 

103189375_large_20101540a3b69556595m750x740u71f53

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime bien la version verte et jaune comme une éponge.<br /> <br /> Je n'ai pas encore cédé à cette mode. Mais vu le nombre d'éponges que j'achète, c'est une bonne idée ... Tu as un tuto ?
Répondre

chat_étagère


 

Publicité
les créations de Catherine
  • Voici un aperçu de mes créations : des peintures à l'aquarelle, à l'acrylique, des dessins à l'encre ou à la mine de plomb, des objets peints, mais aussi du crochet, des bijoux en tissus et dentelle, et des photos de fleurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

nichoir_coeur

Archives
Derniers commentaires
Publicité