Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Catherine
Visiteurs
Depuis la création 36 377
30 avril 2016

la ronde des porte-monnaie

Je suis tombée par hasard sur un stock de fermoirs de porte-monnaie.

Ne sachant pas lequel choisir, j'en ai pris plusieurs de chaque couleur.

Cela me permet d'offrir des petits cadeaux à mes copines !

Photo de famille

.famille_portemonnaies

.

petit_portemonnaie_blancorange

portemonnaie_bleuvert

portemonnaie_rose_rayé

portemonnaie_rose_bleu

portemonnaie_orangeblanc

portemonnaie_orange_bleu

.

.

.

.

.

.

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ils sont super jolis. J'aime beaucoup
Répondre
C
oh ! trop beaux <br /> <br /> j'adore<br /> <br /> je crochète beaucoup <br /> <br /> peux-tu me dire où tu as trouvé ces fermoirs ? ils sont si mignons et rigolos <br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> cloclo63
Répondre

chat_étagère


 

Publicité
les créations de Catherine
  • Voici un aperçu de mes créations : des peintures à l'aquarelle, à l'acrylique, des dessins à l'encre ou à la mine de plomb, des objets peints, mais aussi du crochet, des bijoux en tissus et dentelle, et des photos de fleurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

nichoir_coeur

Archives
Derniers commentaires
Publicité