Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Catherine
Visiteurs
Depuis la création 36 376
21 mars 2017

porte-monnaie multicolore au crochet

Voici un porte-monnaie réalisé en jacquard de crochet, avec 6 fils de couleurs différentes

portemonnaie_multico_1

portemonnaie_multico_4

portemonnaie_multico_3

 

 

ce porte-monnaie est doublé avec une cotonnade jaune, qui rappelle une des couleurs du jacquard

portemonnaie_multico_2

 

Et pour être au courant de toutes les nouveautés, n'hésitez pas à vous abonner à ma newsletter !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est trop mignon<br /> <br /> on en voit un peu partout<br /> <br /> ça fait un moment que j'ai envie de m'en crocheter un ......<br /> <br /> ça me tente ça me tente !!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> cloclo63
Répondre

chat_étagère


 

Publicité
les créations de Catherine
  • Voici un aperçu de mes créations : des peintures à l'aquarelle, à l'acrylique, des dessins à l'encre ou à la mine de plomb, des objets peints, mais aussi du crochet, des bijoux en tissus et dentelle, et des photos de fleurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

nichoir_coeur

Archives
Derniers commentaires
Publicité