Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Catherine
Visiteurs
Depuis la création 36 386
10 mars 2019

cinq oiseaux dans le nid

Suite de mon aventure au pays des marionnettes de doigts

Cette fois, ce sont cinq oiseaux aux couleurs bien vives pour illustrer la comptine "cinq oiseaux dans le nid"

Le corps est fait au crochet, le bec et les ailes sont en feutrine, et les yeux sont brodés.

 

Voici les photos :

 

cinq_oiseaux_2

cinq_oiseaux_1cinq_oiseaux_3

Et voici la comptine :

cinq oiseaux dans le nid

 

Ils étaient 5 dans le nid,   

et le petit dit  

Poussez-vous, poussez-vous  

Et l'un d'eux tomba du nid    

 

Ils étaient 4 dans le nid,   

et le petit dit  

Poussez-vous, poussez-vous  

Et l'un d'eux tomba du nid    

 

Ils étaient 3 dans le nid,   

et le petit dit  

Poussez-vous, poussez-vous  

Et l'un d'eux tomba du nid    

 

Ils étaient 2 dans le nid,   

et le petit dit  

Poussez-vous, poussez-vous  

Et l'un d'eux tomba du nid    

 

Il est tout seul dans le nid  

Et le petit dit :  

Je m'ennuie, je m'ennuie,  

Où êtes-vous? Où êtes-vous?

Les 4 autres sont remontés dans le nid...  

Mais ils étaient serrés...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour<br /> <br /> je voudrais savoir si on peut vous passez commande pour 5 oiseaux crochets je suis assistante maternelle et je voudrais illustrer la comptine avec des marionnettes à doigts.<br /> <br /> merci beaucoup
Répondre

chat_étagère


 

Publicité
les créations de Catherine
  • Voici un aperçu de mes créations : des peintures à l'aquarelle, à l'acrylique, des dessins à l'encre ou à la mine de plomb, des objets peints, mais aussi du crochet, des bijoux en tissus et dentelle, et des photos de fleurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

nichoir_coeur

Archives
Derniers commentaires
Publicité